Le plateau des Boloven

La journée commence plus tôt que d’habitude... 120 km à parcourir jusqu’à Tad Lo, notre GuestHouse pour une étape d’un soir...

Après avoir parcouru pistes et chemins d’une forêt d’Eveas, randonné aux cascades, s’être baigné, s’être délecté d’un bon café réputé (Des Boloven), avoir visité le potager organic (Bio) de la ferme de Mr Tou et de s’être délecté des fruits de la passion et de phisilis fraîchement cueillis, avoir trialisé avec nos scooters sur des pistes forestières ensablées, défoncées, empierrées, (finalement ils sont assez costauds ces petits scooters semi-automatique), nous arrivons enfin et juste avant la nuit à notre dortoir... 

C’est assez sommaire, mais suffisant pour dormir... Tanpis pour l’eau chaude, les serviettes et les mauvaises odeurs des sanitaires :-) 

Une aubaine, nous avons pu prendre une douche avant la panne d’eau... 

Comme nous avions la même couleur que les pistes en terre rouge que nous avons pratiqué une bonne partie de l’après-midi, sans douche, ça aurait été rinçage à la rivière obligatoire  :-)

Mais l’accueil est sympathique et la literie 

convenable...

C’est un peu le standard de toutes les GuestHouse de ce village situé à plus de mille mètres d’altitude ...

C’est le point de départ de sentiers que nous découvrirons demain...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ch.R (mardi, 18 février 2020 20:39)

    Pas besoin de berceuse ce soir si je comprends des bien !!!! Mais que c'est joli ces cascades et leur "piscine". Je vois la couleur des pistes je m'imagine facilement à quoi vous deviez ressembler en arrivant à destination ! Je pense que demain sera encore une journée riche en découverte car l'endroit est chouette, et vous êtes déjà à plus de 1000m. À demain pour d'autres aventures. Gros bisous à tous.

  • #2

    Mégane (mercredi, 19 février 2020 14:11)

    +94 77 433 6121
    Martiz CHAMILA