Utting - Lac Ammersee

La suite de l’histoire est à l’image de la manière dont elle fut initiée.

Accueil princier!

Moyens adaptés, voir surdimensionnés! Attention permanente! Partage constant, du temps et des choses, tout en nous assurant que leur seul bonheur du moment est simplement lié à nos présences!

Alors, et comme précédemment annoncé, si ils sont Germains, bien que n’étant pas nos cousins, on peut y voir comme un lien de parenté, une sorte de filiation avec l’humain, telle celle que l’on pourrait peiner à trouver parfois, alentours de nos vies, aux portes même de nos existences...

Pour le reste, les images parlent toutes seules, le visuel dans son ensemble est à la hauteur de la réputation qui lui est faite.

Propreté quasi aseptique, rigueur et respect absolu dans la gestion de l’environnement. La Bavière ne transpire pas la misère, particulièrement autour de ce lac Ammersee qui sous son air quelque peu savoyard, recèle quantité d’actes de tradition typiquement Germanique.

Une journée idyllique que l’on aura clos avec une bouteille de cet excellent Champagne, bien frappé, qui nous suit depuis Cannes, discrètement amenée par notre hôte et bue à la victoire d’un 11 français, tout en réussite face au reste du monde footbalistique !

Vive la France 🇫🇷😎.