Autour du lac Inle

Location de vélos à l'hôtel et nous faisons un circuit par la route. Nous remontons la rive droite du canal d'accès au lac Inle. Au passage pagodes, mais aussi des thermes d'eau chaude que nous irons voir de plus près demain... Nous traversons le lac, sur une barque avec nos vélos pour nous rendre sur l'autre rive, au village Mine Thauk.

Nous trouvons un petit resto sympa, nous suprimons de la liste le monastère qui surplombe le lac, trop mangé, trop chaud :-) ... Tout en revenant à Niaungshwe, notre ville étape, nous optons pour la visite d'un domaine vinicole (Red Mountain Estate) et une dégustation d'un petit Cabernet Sauvignon bien frais :-)

http://www.redmountain-estate.com/

La vue sur le lac est très belle, mais la lumière n'est pas top pour les photos...

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    M et M (samedi, 28 janvier 2017 09:07)

    Sympa la ballade en vélo et la pause dégustation insolite ! Bisous à tous

  • #2

    GG & Lolo (samedi, 28 janvier 2017 11:25)

    On vous envoie plein de bisous. On suit vos aventures avec passion même si on n'a pas encore beaucoup écrit (les doigts sont engourdis par les températures hivernales qu'il fait ici !!). On vous souhaite une bonne continuation et continuez de vous entrainer au vélo ... on sait jamais, ça pourrait servir au retour !!
    Bises à vous 4

  • #3

    Chantal (samedi, 28 janvier 2017 13:24)

    Ce coin est vraiment superbe et offre de nombreuses possibilités de visite. Très bonne idée de partir à la découverte en vélo. Très belles les photos ,malgré que la luminosité ne te donne pas entièrement satisfaction ! Gros bisous à tous.