Séminiak

Dernier petit déjeuner en commun, puis les adieux avec Patrick et Laurence... Ce succèdent alors les divers moyens de locomotion pour arriver finalement, en fin d'après midi, à Bali, à 1 km de Séminiak, dans notre luxueuse villa. Dernier lieu de villégiature, pour deux nuits.
Nous revoilà dans la civilisation, un peu de shopping, et promenade by night dans l'artère principale de Séminiak où se succèdent beaux magasins, bars et restaurants... Nous optons pour un Resto  Grec histoire de changer du "Nasi Goreng" ce qui signifie "riz frit" en indonésien. Considéré comme plat national en Indonésie, il est préparé à base de riz précuit puis frit avec du piment et d'autres ingrédients, principalement des oeufs et de la viande.
Puis heureuse rencontre, tout à fait par hasard, de Ruben, le fils globe-trotter de Robert et Corinne :-)
Les retrouvailles étaient initialement prévues pour demain mais le hasard en a décidé autrement :-)

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Guido (mardi, 02 février 2016 17:33)

    Ah oui ça change d'atmosphère ... retour à la turbulente civilisation et au luxe ... local.
    Un petit tour en Vespa Gilles ?
    Profitez bien, bises, Guy

  • #2

    Mamy Chantal (mardi, 02 février 2016 22:10)

    Somptueuse villa comme tu dis, c'est magnifique . Le salon ouvert sur la piscine, un rêve . Dommage que ce n'est que pour deux nuits .... J'adore la Vespa aussi . Superbe la photo des retrouvailles
    "Surprise" avec Ruben , la plus heureuse c'est Corinne ! Et moi j'ai fait crêpes party avec Nina ce soir, nous nous sommes régalées . Terry viendra demain à midi, il travaille sur la Seyne. Gros gros bisous et profitez bien des derniers jours. ( as-tu pensé à mon porte clé avec l'inscription " Indonésie " ) ? C'est pour la petite fille d'Estelle Soriano, elle collectionne les porte-clés de tous les pays.

  • #3

    Alain (mercredi, 03 février 2016 15:03)

    ça se bouscule pour l'embarquement sur le bateau ..
    C'est un endroit touristique !
    Et en effet, comme le dit ta maman, Gilles, c'est un bel endroit que ces" Premiums Villas "
    De quoi y rester plusieurs jours facilement ...
    Le retour approche .. il va falloir vous préparer psychologiquement , le choc thermique et de civilisation va être dur .
    Bises et bon courage pour le retour

  • #4

    M et M (mercredi, 03 février 2016 19:13)

    L'hôtel est magnifique pour terminer ce séjour de rêve ! Agnès est visiblement aux anges !! On adore la Vespa colorée de Gégé et quelle jolie surprise pour Corinne et Robert !
    On vous attend avec impatience, bises à tous